Aquitaine chambres
Publié le 28 Septembre 2017 à 11h55 - 159 aff.

Venez aider des associations avec votre entreprise, une après-midi par mois !

Entreprendre est une chance que vous avez et que de nombreux enfants de la rue n’auront pas si vous ne leur venez pas en aide. C’est pour cette raison qu’il vous est demandé de venir aider des associations au mois une fois dans le mois. Votre aide ne pouvant pas être physique, vous pourrez la réaliser à travers un don. L’association recueille une diversité de dons pour la plus grande joie des enfants qui en bénéficieront. Ces enfants ne sont pas seulement que des enfants abandonnés car il y en a dont les parents sont morts, donc orphelins et livrés à eux même.

Divers dons à faire

L’aide qui vous est demandé permettra à un enfant de se sentir aimé et il n y a rien de tel que le fait de communiquer l’amour à un enfant. Votre don qui peut être une somme d’argent symbolique donnera à l’enfant l’occasion d’avoir un repas, un soin de santé, un jouet, une éducation et c’est chacune de ces choses dont ces enfants ont besoin. Choisissez donc une formule ou encore une façon de donner parmi toutes celles qui vous sont proposés au niveau de l’association enfant. Une autre façon d’aider pourra être de parrainer un enfant en vous y occupant jusqu’à son autonomie.

Les institutions interpellées

Qu’il s’agisse de la chambre de commerce ou de tout autre type d’entreprise, l’aide que vous apporterez à ces petits nous est précieux. Aussi la fonction sociale de l’entreprise importe peu du moment que l’entreprise apporte ce petit plus à l’association. Le but de chacune de ces aides qui sont dédiées aux enfants est de leur permettre d’atteindre l’autonomie financière à leur majorité, autonomie qu’ils auraient forcement eu s’ils avaient eu la chance d’être né dans des familles bien nanties et en mesure de les encadrer.

Philosophez sur notre post.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 24 Nov. 2017Espérons que le #metoo soit porteur pour pousser les femmes à prendre le pouvoir79 aff.
  2. 5 Oct. 2017Où se loger pour profiter des activités d'Itxassou150 aff.
  3. 9 Sept. 2017La chambre de commerce organise un rencontre entrepreneurs -investisseurs193 aff.
  4. 13 Août 2017L'aquitaine propose des aides pour créer son entreprise246 aff.
  5. 11 Août 2017Inscrivez vous à la formation pour devenir producteurs bio et fournir les grandes marques comme Bonneterre175 aff.
  6. 13 Juil. 2017Nos formations pour l'été224 aff.
  7. 26 Mai 2017Une société de domiciliation peut vous assister pour votre société316 aff.
  8. 5 Oct. 2016Notre aide pour la création d'une SAS683 aff.
  9. 24 Sept. 2016Venez en Aquitaine vous reposer dans un jacuzzi extérieur636 aff.
  10. 22 Sept. 2016Découvrir la région Aquitaaine vue du ciel720 aff.