Aquitaine chambres
Publié le 9 Septembre 2017 à 04h44 - 560 aff.

La chambre de commerce organise un rencontre entrepreneurs -investisseurs

Beaucoup d’entrepreneurs sont bloqués par manque d’investissement. Lors du démarrage de la concrétisation d’un projet, l’investissement joue un rôle moteur, celui-ci est donc indispensable notamment pour les nouveaux entrepreneurs. En ce moment, la chambre de commerce met une grande opportunité à la portée de ces derniers en organisant une rencontre entrepreneurs – investisseurs, afin d’établir une collaboration entre ces deux protagonistes. Lors d’une rencontre, le partage d’expériences et de compétences peut être envisageable, car ce ne sera pas seulement une rencontre entrepreneurs – investisseurs, mais également une face à face entre entrepreneurs. Prenons comme exemple l’entreprise de vente en ligne patatam , qui ne se trouve plus vraiment dans l’obligation de faire appel à des investisseurs, mais en tant que manager, le fondateur a le devoir de participer à la rencontre pour qu’il puisse avoir encore plus de compétences pour diriger encore mieux son entreprise.

Qui pourra en tirer d’avantages ?

Bien évidement, les entrepreneurs sont les premiers à trouver intérêt par cette rencontre, car ils ne pourront non seulement élaborer une collaboration avec un investisseur, mais ils pourront à la fois avoir un accompagnateur pour démarrer d’abord leur projet, puis les coacher jusqu’à ce qu’ils possèdent les compétences nécessaires pour diriger leur entreprise.

Qu’en est-il pour patatam ?

Même si cette startup se trouve déjà dans une très bonne situation, et occupant une grande part de marché, la vie de l’entreprise ne doit pas en rester là, le manager étant le commandant de son navire qui doit le conduire dans la bonne direction ; en d’autres termes, le premier responsable dans le développement de son entreprise, il lui est important de participer à la rencontre dont la chambre de commerce organise afin de s’enrichir en matière de savoir-faire de compétences, et même de nouvelles idées. On peut dire que c’est une opportunité à ne pas manquer pour tous les entrepreneurs.

Philosophez sur notre post.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 21 Mai 2018Les spécificités d'un bureau en entreprise195 aff.
  2. 26 Mars 2018Domicilier une entreprise avec le statut d'EURL242 aff.
  3. 19 Fév. 2018L'utilité d'un comparateur de société de domiciliation293 aff.
  4. 24 Nov. 2017Espérons que le #metoo soit porteur pour pousser les femmes à prendre le pouvoir445 aff.
  5. 5 Oct. 2017Où se loger pour profiter des activités d'Itxassou498 aff.
  6. 28 Sept. 2017Venez aider des associations avec votre entreprise, une après-midi par mois !513 aff.
  7. 13 Août 2017L'aquitaine propose des aides pour créer son entreprise586 aff.
  8. 11 Août 2017Inscrivez vous à la formation pour devenir producteurs bio et fournir les grandes marques comme Bonneterre549 aff.
  9. 13 Juil. 2017Nos formations pour l'été600 aff.
  10. 26 Mai 2017Une société de domiciliation peut vous assister pour votre société662 aff.
  11. 5 Oct. 2016Notre aide pour la création d'une SAS1019 aff.